Forum idzikowzjazd Strona G³ówna idzikowzjazd
zjazd w idzikowie

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

reebok club c 85

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum idzikowzjazd Strona G³ówna -> Lista obecno¶ci
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Leona Cocker

Do³±czy³: 31 Mar 2021

PostWys³any: Sro Mar 31, 2021 08:19    Temat postu: reebok club c 85 Odpowiedz z cytatem

AUCKLAND, NOUVELLE-ZÉLANDE (14 reebok club c 85 MARS 2012) - L'équipe PUMA Ocean Racing powered by BERG a annoncé que Thomas Johanson rejoindra l'équipage pour l'étape 5 de la Volvo Ocean Race 2011-12. Johanson, d'Espoo, en Finlande, prendra la place du barreur Kelvin Harrap (Napier, Nouvelle-Zélande) à bord du Mar Mostro de PUMA pour le voyage d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, à Itajaí, au Brésil, qui débutera le dimanche 18 mars. Harrap, qui fera une pause en raison du syndrome du canal carpien dans les deux bras ainsi que d'une bursite au coude, fera partie de l'équipage lors de la course In-Port le samedi 17 mars.

Je suis ravi de rejoindre l'équipage PUMA, et c'est la meilleure étape de la Volvo Ocean Race, a déclaré Johanson. «La dernière fois que j'ai traversé l'océan Austral, nous avons remporté l'étape, donc cela me rappelle de bons souvenirs. L'océan Austral est à la fois effrayant et gratifiant. Je suis déjà concentré sur la préparation reebok pump pour la navigation de nuit, les risques de des icebergs au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le sud, et tout ce que cette étape implique. Et la dernière fois que j'étais à Auckland, c'était en 1993 lorsque j'ai remporté le championnat du monde de laser - c'était reebok femme aussi un grand moment pour moi. "

L'équipe PUMA Ocean Racing powered by BERG est sous la direction de Read (Newport, Rhode Island, États-Unis). Collectivement, l'équipage a remporté six fois le tour du monde. Le noyau comprend: Tom Addis, Navigator (Sydney, Australie); Ryan Godfrey, Pitman (Adélaïde, Australie); Brad Jackson, Coordinateur de conception et capitaine de surveillance (Auckland, Nouvelle-Zélande); Thomas Johanson, barreur (Espoo, Finlande); Rome Kirby, Trimmer & Driver (Newport, Rhode Island, États-Unis); Michael "Michi" Müller, Bowman (Kiel, Allemagne); Tony Mutter, coordinateur aérodynamique et capitaine de quart (Auckland, Nouvelle-Zélande); Casey Smith, directeur des systèmes et Bowman (Brisbane, Australie); Jonathan "Jono" Swain, barreur et ajusteur reebok club c (Durban, Afrique du Sud); Amory Ross, membre de l'équipe des médias (Newport, Rhode Island, États-Unis); Kimo Worthington, directeur général (Portsmouth, Rhode Island, États-Unis); et Tim Hacket, directeur de l'équipe Shore (Sydney, Australie).

Indépendamment de ce que les prochains jours de navigation apporteront, l'important est que PUMA ait un peu de fanfaronnade. Les gars sourient, le moral est bon, et nous avons surtout oublié la dernière semaine de torture au profit de plaisanteries plus récentes. Je dis surtout parce que tout le monde possède des bosses et des ecchymoses persistantes que nous avons tendance à revoir de temps en temps.

PUMA a maintenant remporté des prix DHL Shore Crew consécutifs, remportant également l'étape 2 du Cap, en Afrique du Sud, à Abu Dhabi. Le voyage de l'étape 3 à Sanya s'est déroulé en deux parties en raison de la menace de piraterie, avec des équipes à terre nécessaires pour charger les bateaux sur et hors d'un grand porte-conteneurs. Le prix récompense les «héros méconnus» de la course - constructeurs de bateaux, voiliers, gréeurs, experts techniques, équipe logistique et plus - qui permettent aux équipes de concourir avec succès.

Pour déterminer si PUMA est impliqué dans la PHG en médiant le stress ER, les lésions de la muqueuse gastrique et l'apoptose basket reebok ont été étudiées chez des patients PHG et des modèles animaux PHG à l'aide de souris PUMA knockout (PUMA -KO) et PUMA de type sauvage (PUMA -WT). L'induction de l'expression PUMA et la signalisation du stress ER ont été étudiées, et les mécanismes de l'apoptose médiée par PUMA ont été analysés. Des lignées cellulaires GES-1 et SGC7901 ont été utilisées pour identifier davantage si l'apoptose médiée par PUMA était induite par un stress ER in vitro. L'apoptose épithéliale et la PUMA ont été induites de manière marquée dans la muqueuse [img]https://www.rstube.fr/images/f/reebok pump-160osj.jpg[/img] gastrique de patients PHG et de modèles de souris PHG.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama

Wys³any: Sro Mar 31, 2021 08:19    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum idzikowzjazd Strona G³ówna -> Lista obecno¶ci Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

idzikowzjazd  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!