Forum idzikowzjazd Strona Główna idzikowzjazd
zjazd w idzikowie

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Casquette Hiver Homme

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum idzikowzjazd Strona Główna -> Lista obecności
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Xaviera Victor

PostWysłany: Czw Maj 05, 2022 02:45    Temat postu: Casquette Hiver Homme Odpowiedz z cytatem

Donc je n'étais là que du mercredi au dimanche matin. Chapeau Femme Hiver Donc quatre nuits. Tout semblait aller bien. Je repassais à nouveau dans les trois semaines. Et certainement au bout de huit semaines, j'ai recommencé à jardiner. Et j'ai rénové ce sol et tout dépouillé. Je suis donc revenu à la normale mais je continue à faire mes exercices. Je marche toujours sur le mur parce qu'il y a des jours où je n'arrive toujours pas à faire ma marque de crayon, alors je pense que si, si je parlais à quelqu'un qui venait juste de le traverser, je dirais "continue avec eux ".

Et je pense que c'est vraiment dû à deux choses. Je pense que c'est dû au fait que je viens d'une famille un peu médicale donc ça ne m'a pas fait peur comme procédure. Et Casquette Eden Park aussi parce que j'ai la cinquantaine et que je suis heureuse en mariage et que je ne suis pas, vous savez, une personne de vingt-neuf ans à la recherche d'un petit ami ou quelque chose comme ça. Et si j'avais eu vingt-cinq ans et que j'aurai Gavroche Homme s probablement été beaucoup plus inquiet et beaucoup plus préoccupé par la façon dont j'allais avoir l'air après et ainsi de suite. Ce seraient donc de gros problèmes. Ils n'étaient tout simplement pas particulièrement pour moi.

J'ai donc eu beaucoup, beaucoup de chance, mais parce que c'était allé jusqu'à ma cavité thoracique, ma paroi, mon muscle, j'ai dû aller voir l'oncologue et faire une radiothérapie. J'ai eu beaucoup d'émotions, je pense, d'avoir eu mon sein supprimé. J'ai découvert que c'est comme un deuil, et c'est la chose la plus proche à laquelle j Casquette Audi e peux le décrire. Oui, vous n'avez pas perdu une personne. Mais vous avez perdu une partie de vous-même et c'est une partie de vous-même que vous ne retrouverez jamais. Et c'est une partie importante, je pense, pour une femme de perdre parce que cela fait partie d'être une femme ou du moins beaucoup de femmes ressentent cela.

Et je dis: "Eh bien, pour moi, c'est, vous savez, c'est moi en tant que personne. Je ne peux pas…" Et ça a été, et ça n'a rien à voir avec, je pense avec DCIS ou quoi que ce soit, ça a à voir avec… Mon expérience au, quand je suis allé au théâtre, ce n'était pas une très belle expérience non plus. Quand je suis allé pour l'anesthésie, l'anesthésiste ne m'a pas très bien traité, eh bien lui, j'avais l'impression d'être un morceau de viande pour être honnête. Il a dit "lequel est-ce" et "nous devons mettre une croix, mettre une marque dessus", ce que je réalise qu'ils doivent faire pour s'assurer qu'ils ont le bon.

Mais malheureusement Casquette Hiver Homme , je me suis retrouvé avec ça, une infirmière aurait dû être avec moi tout le long, mais je me suis retrouvé avec deux hommes. J'ai été fait, comme je le dis, juste pour me sentir comme un morceau de viande et cela, depuis, m'a donné une peur terrible d'avoir à subir une opération depuis cette expérience. Je n'ai pas été très bien traité par l'anesthésiste, mais en ce qui concerne le consultant, je le trouve génial, vous savez. Beaucoup le trouvent dur, mais il va droit au but et n e prend pas de coups et c'est ce que j'aime.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama

Wysłany: Czw Maj 05, 2022 02:45    Temat postu:

Powrót do góry
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum idzikowzjazd Strona Główna -> Lista obecności Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: